Vous avez déjà eu ce message sur Mac ?
Vous avez déjà eu ce message sur Mac ?
j'ai supprimé tous les fichiers générés par le compilateur, recompilation et problème disparu.
Cherche bien, regarde partout, il y en un qui traine quelque part (.o ou .bin)
Salut, je n'ai aucune idée sur ton problème, néamoins j'ai une petite question :
quelle version d' xcode utilises-tu et quelle version de Qt ? Est-ce que tu as l'autocomplétion qui fonctionne, car chez moi non !
moi je suis passé direct à QtCreator ... XCode n'a jamais marché en ce qui concerne l'auto completion ...
Moi je l'ai installé hier mais pas trop eu le temps de le tester, en tout cas il a l'air prometteur.
oui il fonctionne bien, quelques problemes de jeunesse mais bon...
sinon le debugger je ne l'utilise que tres rarement alors... je ne l'ai pas encore testé !
l'auto-completion m'a toujours manqué et j'ai toujours voulu un IDE simple et efficace ... QtCreator est parfait pour moi!
mouais, j'ai réouvert un vieux projet j'ai eu ce probleme au debut, et puis j'ai supprimé TOUS les dossier des .moc et autres précompilation, bref j'ai laissé uniquement les sources... ca a marché...
J'avais un lazy sur maClass.o, je l'ai trouvé, et deleté.
Regarde le message de ton compilo : il te signale en général un .o à supprimer dans le BUNDLE !
"ouvrir le package"... et supprimer à la main l'exécutable...
Avec QT ca pose problème si tu as supprimé de l'arborescence de l'IDE des fichiers.
Ce qu'il faut faire : qmake à la console, précédé d'un make clean... tentative de make éventuelle
Et réouvrir sous XCode qui aura alors retrouvé ses petiots..
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager