Existe il une balise équivalente a DIV qui ne fait aucune opération sur le texte... parce que la balise DIV coupe ma phrase... puisque je désire l appliquer sur quelques mots...
Existe il une balise équivalente a DIV qui ne fait aucune opération sur le texte... parce que la balise DIV coupe ma phrase... puisque je désire l appliquer sur quelques mots...
La DIV sert juste à faire la mise en page donc je pense que tu as du mal utiliser des propriétés CSS, peut-être veux-tu bien nous partager les codes sources concernés afin qu'on puisse t'aider à régler le problème en question ?
Afin de répondre à ta question, il n'existe aucun balise équivalente à DIV, sauf TABLE avec ses td et tr, mais qui n'est pas fait pour la mise en page, juste mise en forme des donnés dans un tableau...
je veux simplement mettre un bold moins gras que la balise "strong" alors jai pensé utilisé du code CSS que je passais par le DIV pour quelques mots seulement dans mon texte... puisque jutilisais deja un style dans mon tableau contenant mon texte complet.
La réponse a été donné, on attend la réponse de l'auteur du sujet en question.
Salut,
Pourquoi ne pas appliquer le css directement sur la balise strong?
C'est pourtant bien le but de css de ne pas polluer la structure HTML par des considérations de présentation...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager