Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et je suis bien seul c'est pourquoi je suis ici pour demander de l'aide. Je dois actuellement developper une base ACCESS autour de la " Gestion des contrôles réglementaires" et je dois valider mes étapes. Ainsi je dois faire un "diagramme de flux" pour expliquer mes actions. Le probleme est que je ne suis pas certain qu'il soit correct alors je vais vous expliquer le sujet et j'espere que qqn pourra m'aider. Cette application devra servir à permettre aux agences liées à l'entreprise de vérifier des états de contrôle de matériel, c'est à dire de vérifier si l'équipement nécessite un contrôle ou pas. Elle doit permettre aussi de saisir des éxigences (c'est à dire des textes qui gère les contrôles).
Pour mon diagramme je vois 3 acteurs: L'Agence (ou les Agences?), l'application et les clients.
L'agence demande à l'application les états de controles et celle-ci les renvoie. Ensuite l'agence envoie aux clients des demandes de contrôles de leur équipements.

Sa me parrait peu mais je vois pas quoi mettre d'autres donc si quelqu'un a des remarques je suis ouvert. Merci.