Slt , bon j'ai un micro portable
Acer laptop aspire 9410z, qui m'a été fournis avec vista, j'ai récemment décidé de passer à windows xp parceque j'arrivé pas à installer certain logiciel (non compatible avec vista), et la j'ai eu un enorme problème avec les drivers (audio, réseau, graphique, wifi, modem ...), reconnu directement par vista mais non pas XP, et le comble est que le site de acer ne propose pour mon modèle que des drivers compatible vista.
Ce que j'ai fait c'est de les télécharger, et de les installer sous XP malgrès tous, seul le driver audio est passé, et le driver wifi c'est installer mais ne marche pas (Detection du nouveau matériel, un problème est survenu lors de l'installation du drivers) et j'ai un poin d'exclamation jaune devant ma carte wifi dans le gestionnaire des périphériques).
finalement j'ai lu que les drivers du aspire 9410 été compatible avec mon aspire 9410z et en plus y'on avez qui été compatible avec windows xp, j'ai tous téléchargé et installer et donc (ma carte graphique, ethernet, modem,..) marche très bien.
Reste mon problème: Ma carte wifi (Broadcom Corp Dell wireless 1390), vista m'affiche (Broadcom 802.11g)
-J'ai désinstaller l'ancien drivers pour vista qui ne marche pas via le gestionnaire des périphérique.
-Quand j'essai d'installer le drivers que j'ai téléchargé pour XP, il me remet , (Detection du nouveau matériel, un problème est survenu lors de l'installation du drivers). et je constate qu'il a réinstaller l'ancien drivers?! qui ne marche pas. Je pense que c'est parceque il a detecté que l'ancien driver est plus récent que celui que j'essai d'installer alors au lieu d'installer le nouveau il me remet l'ancien. Je comprend rien.
- J'ai activé les mise à jour windows, je les ai installé, j'ai même installer des mise à jour spécial (Broadcom 802.11g), rien n'a faire toujour le poin d'exclamation jaune et l'ancien driver que même si je le désinstalle au redémarage windows xp me le remet.
-Ma question est comment pour ai je faire pour désinstaller ce driver (incompatible ou qui ne marche pas) complètement de mon système, sans réinstaller windows.
Merci d'avance a+
Partager