Bonjour à tous,

Je suis Webi, webmaster du site BrightMarks, un outil disponible sur Internet qui permet aux étudiant(e)s de repporter ses notes scolaires sur la toile. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le projet en lui-même, je vous invite à visiter le site Internet à l'adresse www.brightmarks.fr.

Je poste ici-même un nouveau topic car je suis actuellement à la recherche d'un web-designer confirmé.

En effet, l'équipe de BrightMarks a décidé de développer une nouvelle version de l'outil, pour répondre encore plus aux besoins des étudiant(e)s, et cela dans l'esprit d'un outil toujours gratuit, et accessible à tous.

Nous avons presque terminer le développement de cette nouvelle version, cependant, nous sommes bloqués au stade de la découpe et le codage du design des forums et du livre d'or.

L'ancien graphiste est partit sans laisser de nouvelles, et ne revient pas/plus apparament. C'est pourquoi nous sommes bloqués à ne pas pouvoir publier cette nouvelle version, car ce serait non sérieux de la sortir dès à présent alors qu'il manque la charte graphique des forums et du livre d'or.

Nous recherchons donc un web-designer confirmé, qui sait s'adapter sur tous supports (Car l'ancien graphiste/web-designer avait un style très particulier), et qui sait découper/coder (En respectant les normes) des images.

Ce poste est un poste non rémunéré étant donné que c'est du bénévolat.

Pour me contacter, je suis joignable par Messages Privés, ou bien directement par email : brightmarks@brightmarks.fr.
A noter que je sollicite les contacts par emails.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de soirée.

Cordialement.