IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

[Débutant] Quelques questions


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 22
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut [Débutant] Quelques questions
    Bonjour bonjour, d'abord bravo pour ce site super complet que ce soit au niveau des tutos que des forums. Voila je débute ( j'ai installé Flash 8 aujourd'hui ... ), j'ai lu/visionné quelques tutos, mais je ne sais pas vraiment où donner de la tête.
    J'aimerais créer une application de ce style http://www.shirtcity.com/shop/index....set_country=FR et je voudrais savoir si c'est à la portée d'un débutant et quels sont les points essentiels qu'il faudrait apprendre ( Pourquoi pas les tutos à étudier pour y parvenir ) si c'est faisable. Certes je suis débutant mais j'ai de la motivation et je n'ai que ça à faire de mes journées, donc je peux y consacrer du temps.

    En espérant avoir été clair et pas trop long.

    SkwiZ

    Edit: Voila quelques fonctions que mon projet devrait proposer:
    -Insertion de motif, déplacement/rotation/modification de la taille du motif sur un fond ( ex: le t-shirt dans le lien donné ) , coloration de ce motif avec des couleurs unis et des dégradés et/ou des textures ( flammes, etc .. ).
    -Insertion de texte, choix de la police de la couleur et de la taille du texte.
    -Enregistrement du fichier finit en format .psd ( possible? ) ou autre type de fichier exploitable, récupérer ce fichier automatiquement vers un Ftp ou autre.

  2. #2
    Membre émérite Avatar de dom_dev
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 073