Bonjour,
Dans un fichier professionnel déjà utilisé depuis des mois, je bute sur une combobox qui n'affiche plus rien et ne prend plus de valeur. Le problème n'est pas clair et avant de conclure à un bug et de réinstaller excel..., j'aimerais être bien sûr que cette combobox était déjà correctement paramétrée initialement. Elle est activée par le (2ème bouton) d'une boîte à dialogue (fichier joint)
La liste source est nommée "Marqueur" et comprend 4 colonnes, dont seules les deux premières doivent être affichées et la deuxième utilisée comme source de valeur pour la combobox
Paramètres entrés: Boundcolumn = 2 ; columncount=4 ; columnheads=false (j'aimerais le mettre à true car la liste nommée démarre en 2ème ligne, mais c'est pas la priorité); Listwidth=0 pt ; Rowsource= Nom assigné à la plage source;Text est laissé vide; TextColumn = -1 ; Topindex=-1
Tout se passe comme si le champ nommé n'était plus reconnu (la combo prend une valeur vide);J'ai bien essayé de changer les paramètres, mais sans résultat. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste? Faut-il que je réinstalle une nouvelle combo si la précédente est corrompue? je sèche et j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide! d'avance merci
Serge
Partager