Bonjour,
Je voudrais à l'aide d'une macro sous excel aller ecrire une valeur dans une base de données SQL SERVER.
Pour aller lire pas de pb j'utilise une liaison odbc.
J'ai donc une table sous SQL server qui comporte 2 champs, un champ 'Postes' et un champ 'MAJ'
du style
Poste Maj
9000 0
9500 0
9810 0
je voudrai aller ecrire en face de 9500 dans le champ MAJ 1 par exemple
et c'est la que ca coince.
Ci dessous l'enregistrement automatique de la macro de connection en lecture de la table qui me renvoie les données sous excel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _ "ODBC;DRIVER=SQL Server;SERVER=XX.XXX.XX.XXX ;UID=XXXX;PWD=XXXX;APP=Microsoft Office XP;WSID=GHDt;DATABASE=TRACA_TDE;Network=DBMS" _ ), Array("SOCN")), Destination:=Range("N28")) .CommandText = Array( _ "SELECT AUTOGEN.Atelier_Poste, AUTOGEN.MAJ" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "FROM TRACA_TDE.tde.AUTOGEN AUTOGEN" _ ) .Name = "Lancer la requête à partir de tde_1" .FieldNames = True .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells .SavePassword = True .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .PreserveColumnInfo = True .Refresh BackgroundQuery:=False End With
merci d'avance
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