IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Un peut d'aide pour mon salaire


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Dev
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 38
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut Un peut d'aide pour mon salaire
    Bonjour,

    Je suis développeur webform .net (vb .net, C#, javascript, web service, etc)
    de formation bac +2 (informatique industriel)
    je bosse actuellement dans une sii où je viens de passé mon entretient annuel et j'ai pu négocier ~30K par an.
    J'en suis a peut pres a 3ans d'expérience en dev. 2ans en web (php) et winform (vb6) et 1ans en .net (C# et vb .net) avec certif MCSE (pour le reseau) et en cours de certif dev .net (j'en ai deux)

    Je suis en ce moment en mission chez un client sur paris depuis 7mois, et ils viennent de me faire une proposition d'embauche.
    Du coup j'aimerai savoir combien je peut leur demandé comme je ne sais pas du tout où en ai le marché. il me propose en plus du salaire brut, une prime de vacance (~500€) et un 13eme mois d'environ 40% de mon salaire. Mais le truc c'est qu'il me propose un salaire de 34K mais lissé (si j'ai bien compris ca faira genre du 30K par ans + prime)

    Je voie sur le site http://emploi.developpez.com la fiche dev .net et eu il parle de 30K a 45K. est ce loin de la réalité.

    Et avec tout ca je suis un pommer. si vous pouviez m'aidé a trouvé ma place sur ce marché

    merci pour votre aide

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand