Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide.
Donc je vous résume la chose:
En gros j'ai 3 fichiers *.txt (et yen aura indefiniment)placé sur internet:
- fichier *.txt : entreprises (liste des entreprises avec leur lien *.txt)
- fichier *.txt : données entreprise alfa
- fichier *.txt : données entreprise beta
- etc ..
Je dois faire un fichier excel qui va chercher les données pour ces trois fichiers
en mettant sur la premiere feuille la liste des entreprises donc le contenu du fichier texte entreprise. (Jusque là c'est bon.J'ai fait un bouton qui met a jour la Feuil1 d'excel).
et sur les autres feuilles le contenu des autre fichier txt.....
En gros à la fin ca fait feuille1 sommaire avec liste et liens des fichiers txt,
feuille 2 contenu du fichier txt organisme 1,
feuille 3 contenu du fichier txt organisme 2 etc...
Pour être plus prècis dans mon explication , j'ai des fichiers texte sur internet qui comporte des données.
Avec eux j'ai un fichier primaire (toujours texte) qui liste les diffirents fichiers texte de données.
exemple:
colonne A
entreprise1
entreprise2
colonne B
http:\\..............
htpp:\\.........
Sur la feuil1 dans excel je génère le fichier primaire qui liste les autres fichiers
je voudrais au final que le contenu de chaque fichier listé apparraisse dans une feuille à lui.
Donc je suis déjà arrivée péniblement à faire une boucle qui liste les entreprises et créer une feuille pour chacune mais je n'arrive pas à faire afficher avec la commande QueryTables le contenu des fichiers entreprises dans leur propre feuille.
Ayant passer une bonne partie de ma journée d'hier ainsi que d'aujourd'hui, je suis un peu désespérée..quelqu'un a t-il une idée ??
Faut-il faire une boucle en prenant les adresse dan sla deuxme colonne et faire des QueryTables dans les bonnes pages ??
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