je voudrais savoir comment on install skype j'ai télécharger le fichier tar.bz2 je n'arrive pas à l'intaller
je voudrais savoir comment on install skype j'ai télécharger le fichier tar.bz2 je n'arrive pas à l'intaller
bonjour,
avec ça c'est mieux
http://www.skype.com/go/getskype-linux-fc6
a+
a l'installation Il m'afiiche une erreur
Erreur lors de la résolution des dépendances
impossible de résoudre les dépendances pour l'installation
Missing Dependency: qt4-x11 >= 4.2 is needed by package skype
J'ai deja installer le fichier qt4 il m'affiche toujour l'erreur
re,
zut
yum install qt4-x11
desole j'ai ecris trop vite
a+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 [root@localhost zekafredo]# yum install qt4-x11 Loading "installonlyn" plugin Loading "security" plugin Loading "rhnplugin" plugin Setting up Install Process Setting up repositories rhel-i386-server-5 100% |=========================| 1.4 kB 00:00 rhel-i386-server-vt-5 100% |=========================| 1.4 kB 00:00 rhn-tools-rhel-i386-serve 100% |=========================| 1.2 kB 00:00 Reading repository metadata in from local files Parsing package install arguments No Match for argument: qt4-x11 Nothing to do [root@localhost zekafredo]#
La librairie Qt4 n'est pas dans les dépôts RHEL5 qui sont couplés à yum.
Essaye d'en trouver un qui te propose le package et ajoute le dépôt.
Ou alors trouve le rpm en question pour une installation à la main.
PS: Utilise les balises [CODE.]
Dans le gestionaire j'ai qt4 il me maque le qt4-x11 je ne trouve pas le paquet qt4-x11
J'ai trouvre un meilleur solution j'ai télécharger le paquet skypê centos sa marche nikel
SUPER , mais pour moi qui suis sous RHEL5
rien ne marche!!!!!!!
j'ai meme pas encore le luxe de me plaindre des probleme de micro
meme avec skype pour suse
tout ce que jai trouvé comme rpm c'est
1
2
3
4
5 Missing Dependency: libQtDBus.so.4 is needed by package skype Missing Dependency: libQtGui.so.4 is needed by package skype Missing Dependency: libQtCore.so.4 is needed by package skype Missing Dependency: libQtNetwork.so.4 is needed by package skype Missing Dependency: libqt4-x11 >= 4.2 is needed by package skypeencore un peut je pass sous wine
1
2libqt4-x11-4.2.1-20_22.i586.delta libqtcore4-4.5.1-1unity2009.i586 ,libqtdbus4-4.5.1-1unity2009.i586..etc
Alors, si quelqu'un peut orienter ca serait cool!!
Merci d'avance
salut,j'ai des problèmes d'installation du skype sur mon ordinateur,quans je lance skype pour s'exécute soit il se bloque et ne continue pas son installation,soit il demande de télécharger skype de site,mais j ne peut pas exécute ou l'installé
merci de m'aider à résoudre se problème
Bonjour,
Maram1 essaie d'etre plus explicite parceque je comprend pas ce que tu veux dire personnelement, tu a installé skype ou tu cherche comment l'installé ? tu l'a télécharge?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager