Comment parametrer Apache/Tomcat pour loguer dans un fichier texte horo-daté les urls consultées afin d'avoir une idée du nombre de consultation par heure/jour.
Merci d'avance.
Raphael
Comment parametrer Apache/Tomcat pour loguer dans un fichier texte horo-daté les urls consultées afin d'avoir une idée du nombre de consultation par heure/jour.
Merci d'avance.
Raphael
J'ai résolu moi meme le pb grace à:
http://jakarta.apache.org/tomcat/tom...%20Log%20Valve
dans le fichier web.xml :
retirer les commentaire:
c'est tout...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!-- Access log processes all requests for this virtual host. By default, log files are created in the "logs" directory relative to $CATALINA_HOME. If you wish, you can specify a different directory with the "directory" attribute. Specify either a relative (to $CATALINA_HOME) or absolute path to the desired directory. --> <!-- --> <Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs" prefix="localhost_access_log." suffix=".txt" pattern="common" resolveHosts="false"/> <-- -->
c cool de faire passer la solution
Bonjour,
Je viens de tomber sur cette réponse.
Pour ma part je suis oblige de renseigner cela dans server.xml et web.xml qu'elle et la difference ?
Depuis que j'ai fais cela mon service ne veut plus demarré au demarrage du serveur voici l'erreur en piece jointes si quelqu'un as une idée ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager