bonjour,
je suis débutante en programmation servlet/jsp, enfaite ce que je veux faire c'est appler une servlet fille apartir de la servlet mere, je ne sais pas comment on peut faire cette appel au lancement de la servlet mere.
merci
bonjour,
je suis débutante en programmation servlet/jsp, enfaite ce que je veux faire c'est appler une servlet fille apartir de la servlet mere, je ne sais pas comment on peut faire cette appel au lancement de la servlet mere.
merci
Je n'ai pas testé mais essaie un peu ceci:
que tu mets dans le processRequest.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ServletContext sc = getServletContext(); RequestDispatcher rd = sc.getRequestDispatcher("/ServletFille"); rd.forward(request, response);
merci pour ta réponse rapide
j'aurais peut etre du présenter toute la situation:
enfaite j'ai une servlet mere qui en s'executant fera appel a 3 servlet flles et qui va donner chez l'utilisateur une page web diviser en 3 frames( chaque servlet etant lier a une frame).
je ne sais pas comment je peux appler les 3 filles tout en donnant les caracteristique de la taille de chaque filles apartir de la servlet mere.
je ne sais pas si je doit incorporer ce que tu viens de me dir dans du code HTML genre out.printl("<FRAMESET ......)
et merci pr ton aide
Le code que je t'ai donné ne fonctionnera que pour la première fille. Pour "lancer" les trois filles à la suite, je ne sais pas comment faire.
Via des threads ? Mais là, je ne m'avance pas trop car je suis débutant également.
Peut-être devrais-tu remplacer tes trois filles par trois fonctions de la servlet mère. La servlet appelle les trois fonctions qui font leur travail, enregistre des valeurs, etc. Et ensuite elle lance une JSP qui affichera les valeurs enregistrées.
merci quand meme j'espere que d'autre persone se manifesteront bientot .
le pb de ce code
c'est qu'a la fin de l'exécution de ces commande tu quittes la servlet actuelle peut etre en réutilisant cette méthode dans la servlet fille pour appeller la deuxieme servlet fille et ainsi de suite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ServletContext sc = getServletContext(); RequestDispatcher rd = sc.getRequestDispatcher("/ServletFille"); rd.forward(request, response);
à tester je ne garantis rien
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager