Ce fut tres longtemps vrai, mais j’espère résolu avec ce nouveau design. Merci de vos commentaires.
www.iconsulting-fr.com
Ce fut tres longtemps vrai, mais j’espère résolu avec ce nouveau design. Merci de vos commentaires.
www.iconsulting-fr.com
Bonjour
Perso j'aime bien, ça fait un peu site Internet Famille Microsoft, mais rien de mal à ça. J'aime bien. Bravo pour la validité W3C si tout le monde pouvait suivre cet exemple.
++
C'est pas pour être méchant : C'est un KIT graphique ? J'ai vu le même mais en bleu (sur un autre site)
Ca fait pro. C'est fluide, travaillé, ca inspire confiance, rien a dire (bon c'est un peu en anglais, mais voila hein ;-pp)
C'est comme très souvent très faible en terme de design fluide (supporte la résolution 1024... Et en dessous adieu).
Ne résiste pas très bien non plus aux agrandissements de texte.
le résultat est effectivement bien pro, mais justement vous les pros vous pourriez bosser un peu plus, enfin moi je trouve...
... Bon d'un autre coté je sais que vous ne le ferez pas...
A mon grand regret pour tout dire.
tu l'as composé avec joomla.....?
Bref design style WEB2.0 j'aime beaucoup mais surtout trés pro
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager