Bonjour,
C'est un problème compliqué.
Il faut que je calcule des écarts type faisant référence à plusieurs dossiers, dans des feuilles du même nom, et de même nom défini.
Les références doivent être séparées par des ; c'est bien ça ?
Et quand il s'agit de noms identiques dans des dossiers différents ?
[dossier]!nom, oui ?
Mais le problème supplementaire c'est que les références en question sont calculées.
Je mets :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =CONCATENER("Données_AD_10_2007.xls!";"$Y";EQUIV(B2;INDEX(Données_AD_10_2007.xls!Artois_familles_classées;;1);0);":$Y";EQUIV(B4;INDEX(Données_AD_10_2007.xls!Artois_familles_classées;;1);0)-1)Et ça me sort : Données_AD_10_2007.xls!$Y2:$Y2331;Données_AD_11_2007.xls!$Y2:$Y6702
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =CONCATENER(C2;";";C3)
Et pour ecartype ou somme(indirect(ref)) j'ai toujours REF!
Je pourrais faire la moyenne des ecartype, mais ça ne correspond jamais à la même chose que de concatener des références (plus facile sur une même feuille)
Ça , ça marche par indirect.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =CONCATENER("Données_AD_10_2007.xls!";"$Y";EQUIV(B2;INDEX(Données_AD_10_2007.xls!Artois_familles_classées;;1);0);":$Y";EQUIV(B4;INDEX(Données_AD_10_2007.xls!Artois_familles_classées;;1);0)-1)
Mais pas la concatenation des 2 références de dossier.
Merci si vous pouvez m'aider.
PS : Les dossiers font 32 000 KB et 35 000 KB.
C'est génant de tout mettre dans le même dossier.
Partager