Bonjour,
Je dois créer un formulaire ou l'on peut sélectionner dans une liste déroulante les années et dans une liste les semaines (numéros). J'aimerai que l'utilisateur, quand il sélectionne une année, sélectionne differentes semaines (le multi critère marche) et enregistrer dans un tableau a deux dimensions l'année et la semaine.
J'aimerai que quand l'utilisateur après avoir selectionné les semaines pour l'année X, il puisse sélectionner des semaines pour l'année Y et pareillement que cela soit enregistré dans le tableau.
J'ai une zone de texte desactivée a côté ou a chaque fois qu'il change l'année, les semaines sélectionnées pour l'année se marquent.
Cependant dès que je change d'année, si je selectionne une semaine qui avait été selectionnée une année precedente, ca ne remplit pas le tableau avec cette nouvelle valeur mais change la valeur de l'année précedente par la nouvelle...

Exemple:
L'utilisateur sélectionnes l'année 2008 dans la liste déroulante et les semaines 1 et 3 dans la liste. Mon tableau se remplit avec pour valeur (2008,1) et (2008,3).
L'utilisateur passe sur l'année 2009 et sélectionnes les semaines 1 et 5, mon tableau devrait avoir les valeurs:
2008 1
2008 3
2009 1
2009 5

Mais il contient:

2009 1
2008 3
2009 5

Comment pourrais-je faire pour régler ce problème et remplir mon tableau proprement ?

Edit: une erreur dans ma boucle qui faisait que je recommençai le tableau depuis le début et non pas a partir du dernier endroit rempli..