Salut à tous,
je veux savoir comment je peux utiliser jfreereport pour generer un fihcier xml à partir d'une datatable de jsf,
remarque ; je utilise visual web jsf page
Merci d'avance
Salut à tous,
je veux savoir comment je peux utiliser jfreereport pour generer un fihcier xml à partir d'une datatable de jsf,
remarque ; je utilise visual web jsf page
Merci d'avance
ça depend de jfreereport ..je ne sais pas comment ça ma rche, mais, si tu as ta liste d'objects tu peux generer un fichier xml, pdf, csv..
si tu veu generer exactement les meme colonnes que la dataTable,
tu peux ajouter le parametre binding à la table, et coté bean, tu parcours les colonnes..
salut Sniper37,
je sais que kfreereport fait ça,
mais comment?
est ce que tu as un tuto sur cette api?
Merci d'avance
ahh désolè, aucune idée comment ça fonctionne..
c'est hors scope JSF..
Désolé, je veux dire generer un fichier excel et nn xml
pour generer un fichier excel, tu peux utiliser apache poi.. tu as un exemple dans la doc.
si tu peux utiliser la dataTable de tomahawk, ya un composant qui transforme la table en fichier excel..
il ya la lib jxl facille a utiliser
Merci à tous,
en effet j'ai utilisé les deux methode, et ça marche,
bien, je veux savoir comment je peux specifier le chemin du fichier à générer?
je pense pas qu'on doit specifier le chemin ici!!!!!!!!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part out = new FileOutputStream("workbook.xls");
Merci
non tu dois pas ecrire le fichier dans to serveur mais dans ta response
output = new BufferedOutputStream(response.getOutputStream());
voilà un exemple de myfaces.
export tomahawk dataTable to excel
j'attends un feedback d'une exception que tous le monde connais
page already commited ----> a suivre
peu etre tu as oublier de faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part context.responseComplete();
non, mais le faite d'utiliser une action JSF au lieu de actionlistner peux genere ca
ajoute le apres la fermeture de ton outputStream..
et montre un peu ce que tu fais et le code de l'exception, car là ca reste un peu vague..
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager