Bonjour à tous,
J'essaie de faire afficher un panel selon une donné prit dans une DB SQL2000. Cependant il affiche seulment le dernier choix (AWD) et je ne comprend pas pour. La donné est entrè dans une autre parti de l'application et la donné se retrouve belle et bien dans la db, j'ai vérifier.
Voici le code :
J'aimerais savoir de quel façon je peux mit prendre pour faire afficher le bon panel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 try { SqlCeConnection SqlCnx = new SqlCeConnection(@"Data Source=dbvehiaai.sdf"); string sSQL = "SELECT opt_trac FROM vehiaai WHERE lot = "+LotNum; SqlCeCommand SqlCommand = new SqlCeCommand(sSQL, SqlCnx); SqlCnx.Open(); SqlCeDataReader SqlData = SqlCommand.ExecuteReader(); while(SqlData.Read()) { string suspType = SqlData.GetString(0); if(suspType == "1") { panelFwd.Visible = true; panelRwd.Visible = false; panelAwd.Visible = false; } else if(suspType == "2") { panelFwd.Visible = false; panelRwd.Visible = true; panelAwd.Visible = false; } else if(suspType == "3") { panelFwd.Visible = false; panelRwd.Visible = false; panelAwd.Visible = true; } } SqlCnx.Close(); } catch(SqlCeException ex) { MessageBox.Show("SqlCE Error :\n"+ex.Message, "SQLCE ERROR", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation, MessageBoxDefaultButton.Button1); }
Merci a tous.
Partager