Bonjour a tous,
Je souhaite créer une replication de fusion entre une base sql fixe et une mobile. (synchronisationdes 2 bases)
Pour cela j'ai installé SQL serveur 2005 et SQL Mobile 2005. je developperai mon apllication mobile avec Visual Studio 2005. (apllication vb.net pour windows mobile 5).
Cette étape est très importante d'autant plus que je dois finir mon projet au plus tard fin juin.
Je panique un peu ^^ car j'arrive a rien "débutant"
j'ai donc tenté de suivre ce lien:
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms171908.aspx
Mais arriver à cette étape
Quand je veux demarrer l'état devient vert "demarrage de l'agent" puis plus rien et l'etat reste toujours sur "L'agent n'a jamais etait executé" donc je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin.Créer la capture instantanée de la publication
1.
Dans SQL Server Management Studio, développez le nœud de l'ordinateur (local) dans l'Explorateur d'objets.
2.
Développez le dossier Publications locales, sélectionnez le nom de la publication, cliquez avec le bouton droit sur SQLMobile, puis cliquez sur Afficher l'état de l'Agent de capture instantanée.
3.
Dans la boîte de dialogue Afficher l'état de l'Agent de capture instantanée, cliquez sur Démarrer.
Assurez-vous de la réussite de l'opération de capture instantanée avant de poursuivre.
pouvezvous m'aider? c'est assez urgent... je peux plus avancer ss résoudre ce problème
Edit: Ayant deja tenter sur ma base a moi, et n'y arrivant pas également, j'essaye de faire exactement comme le tutorial (le nom des bases etc..)
J'ai du créer manuellement le compte "MonPortable\MonPortable_iusr" mais le reste j'ai "normalement" fait comme le turotial
Partager