Bonjour a tous
Je suis en train de creer une librairie sur BIRT pour mes futurs rapports. J'ai cree la source de donnees et un theme, jusque la tout va bien.
J'ai egalement cree 2 masterpages et c'est la que ca se complique, auparavant ce que je vais decrire marchait correctement :
Voici le bug :
Des que je tente d'inserer un element dans le header ou le footer, une fenetre d'erreur s'affiche indiquant :
Ensuite c'est simple je ne peux tout bonnement plus inserer quoi que ce soit car "inserer" ne s'affiche plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 An unexpected internal exception occurred. Please see log for detail. Plug-in Provider:Eclipse.org Plug-in Name:BIRT Designer UI Plug-in ID:org.eclipse.birt.report.designer.ui Version:2.2.2.r222_v20071226 Error Code:Error.GUIException.invokedByUnexpectedException Error Message:org.eclipse.birt.report.designer.internal.lib.editparts.LibraryReportDesignEditPart cannot be cast to org.eclipse.birt.report.designer.internal.ui.editors.schematic.editparts.MasterPageEditPart
Depuis je suis litterallement bloque et tente veinement de voir d'ou ca peut venir ...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer je lui en serais tres reconnaissant .
Yoann
NB : desole pour les accents, j'utilise un clavier qwerty
Partager