Bonjour,
Je souhaite utiliser Ming, et j'aimerais savoir si un Freenaute sait si l'option est activable sur Apache chez Free. J'ai recherché sur google, mais cette fois-ci, il n'a pas été mon ami...
Bonjour,
Je souhaite utiliser Ming, et j'aimerais savoir si un Freenaute sait si l'option est activable sur Apache chez Free. J'ai recherché sur google, mais cette fois-ci, il n'a pas été mon ami...
Fais un phpinfo : si Ming apparaît dans la liste des modules, tant mieux, sinon c'est qu'il n'est pas installé. Perso, je doute fort que ce soit installé : ce module est indiqué comme expérimental sur php.net donc je ne pense pas que Free se soit amusé à l'installer.
Apparement, les hébergements Free ne supportent pas le ming. J'ai fait le phpinfo, et il n'apparait pas.
Merci de ta réponse.
Flameo
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager