Bonjour tout l'monde,
J'ai un petit problème lors d'un upload d'image sur un serveur ovh (Start 1G) : comme d'habitude, un petit formulaire :
Et un script pour l'upload :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form name="add_news_form" method="post" action="index.php?...." enctype="multipart/form-data"> Image : <input type="file" class="file_input" name="fichier" id="fichier" /> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000" /> ..submit..
L'image est bien uploadée sur le serveur, tout se déroule sans problème mais lorsque je veux afficher l'image :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 //Verification extension & co.... $resultat = move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'],'/home.52/.../avatars/'. $nomfichier . '.' . $ext);
J'ai déjà utilisé ce script plusieurs fois sur des hébergements identiques...L'image "http://..." ne peut être affichée car elle contient des erreurs
Je ne vérifie pas le type MIME des fichiers, je n'ai pas besoin d'une grande sécurité, personne à pars moi et 3 "collègues" y ont accès (Si ça vaut la peine d'être précisé..)
Je ne vois pas quoi vous dire de plus... j'suis perdu là...
Help :rolleyes: Ce problème a l'air assez répandu mais je n'y ai trouvé aucune solution...
Merci !!
Partager