Bonjour,
je découvre les listebox et je galère...
En fait, je recupère des données dans ma listbox, ça, ça ne pose pas de problème, il me les affiche dans mon formulaire. Cependant, je n'arrive pas à la transférer sur une feuille Excel.
Dans un premier temps j'ai essayé avec ce que j'ai trouvé sur http://silkyroad.developpez.com/VBA/ControlesUserForm/, j'ai donc fait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ... ListeTest.RowSource = "" For k = 0 To 29 ListeTest.AddItem tabClassification(k) Next k ...
Mais il m'affiche le message d'erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim wbTemp As Excel.Workbook Dim feuil As Worksheet Dim i As Long Set wbkTp = RecupClasseur 'fct qui recupere le classeur actif Set feuil = wbkTp.ActiveSheet With ListeTest feuil.Range(Cells(1, 1), Cells(.ListCount, 1)) = .List End With
"Erreur de compilation :
Membre de méthode ou de données introuvables"
Tout en me surlignant la partie ".List"
Du coup, ne comprenant pas trop le code que j'avais "betement" collé de la page internet, j'ai tenté ça :
Mais rien n'y change, j'ai toujours le meme message d'erreur, et il me surligne toujours le .List.
1
2 flM.Cells(25, 1) = ListeTest.List(1)
Malheureusement, je ne trouve nulpart de la doc assez précise sur les listBox pour comprendre ce que c'est ce .List (qui d'ailleurs n'apparait pas quand je fais ListeTest. [ctrl + espace ] )
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
je vous remercie d'avance,
Secco
Partager