Bonjour tout le monde.
Je débute un nouveau projet en langage C qui commence à bien fonctionner. Ce n'est que mon second programme donc rien de bien fantastique!
Il s'agit d'un sniffer reconstitueur du nom de retrosniff qui supporte pour le moment le protocole HTTP. Je vous laisse feuilleter la partie que je lu
i ai consacré sur mon site pour plus de renseignements (http://www.pyronux.net/software/retrosniff/).
Pour le moment mon programme fonctionne parfaitement sur certains sites (comme www.chien.com ou www.rigolez.com) et connait des problèmes sur d'autres
(www.mytux.net par exemple). J'ai identifier le problème me je ne parviens pas à trouver de solution
Voici quelques explications:
Mon programme récupère des paquets HTTP, il identifie ensuite la partie données contenue dans ces paquets et copie ces données dans un fichier.
Pour certains sites il n'y a aucun problème mais pour d'autres les paquets transmis contiennent des parasites. Voici un exemple:
(----------- Exemple
df1
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html>
<head>
-----------)
Le parasite est "df1".
Apparament les navigateurs filtrent ces parasites mais je ne vois pas comment puisque certains de ces parasites sont au beau milieu de la page et pour
raient donc etre du texte.
Si qunlqun a donc une idée de comment identifier ces parasites, sait s'il existe un règle qui fait qu'ils existent ou sait si c'est autre problème, en tout cas je en vois vraiment pas à quoi ils peuvent servir. Dans tout les cas une solution qui me permettrais de créer un filtre à passer sur le fich
ier pour les supprimer serait la bienvenue
Tout autre commentaire, critique ou aide sur mon programme sont également les bienvenues
PS: Si tout ca n'est pas très clair n'hesitez pas a me poser des questions
Partager