Linux c'est pourrit, faut jamais le reinstaller
Linux c'est pourrit, faut jamais le reinstaller
Linux c'est pourri, ma grand-mère ne sait pas s'en servir
Linux, c'est pourri parce que je n'arrive pas à installer facilement mes pilotes de carte graphique
Vista c'est pourri, Pinnacle n'as toujours pas pondu de pilote pour ma PCTV Rave alors que sous Ubuntu, elle marche...
Oups, pardon, j'ai trompé
Linux c'est pourri y a pas MSNeuh Liveuh
Linux est pourri, parce qu'il comme ce topic : plein de gens qui ont trop de temps libre.
Linux c'est pourri parce que ça démarre 3 fois plus vite que Windows
Linux c'est pourri parce que c'est pas une sur-couche de DOS
Linux c'est pourri parce que 4 bureaux c'est vraiment trop dur à gérer
Linux c'est pourri parce qu'il n'y a pas Internet Explorer dessus
Linux c'est pourrit parce que c'est mieux,
Linux c'est pourrit parce que je suis allergique aux poils de pingouins,
Linux c'est pourrit parce qu'avec on a plus droit à l'excuse du plantage/formatage quand on a pas fait un truc.
Linux c'est pourri parce que ça finit par "ux" comme linux sux. Je préfère Lindows.
Moi je vais mettre fin à toute discussion concernant les qualités de Linux:
Je me suis rendu sur un forum de développeurs. Ils étaient au moins une cinquantaine à dire que Linux était bel et bien pourri. Dans toutes les utilisations et les mecs ce sont des pros, genre ils trouvent un sens aux touches inutiles du clavier: Hunanimes, Linux c'est pourri.
Lis tout avant de posterEnvoyé par Loceka
Si tu comprends rien au second degré va faire du facing en grande surface.
En même temps, un post avec un titre pareil, dans la taverne, et très bien noté, ca peut pas être autre chose que du second degré
Linux c'est pourri parce que tous les jours il faut cliquer sur le bouton "mise à jour" et rentrer son mot de passe. C'est chiant.
Linux c'est pourri parce qu'on peut personaliser entièrement son bureau. Comment on fait quand on est derrière un ordi qui n'est pas le sien ? (là, c'est pas tout à fait de la mauvaise foi, j'ai eu le cas récemment, j'étais vraiment paumé )
Linux (enfin du moins Ubuntu) c'est pourri parce que quand ils font grosse une mise à jour, toute l'interface n'est pas changée. Du coup, on a plus qu'à continuer à bosser plutot que de se balader un peu pour voir le zoli nouveau thème.
/me veut faire passer Tux par la Fenêtre, mais il veut pas => Linux c'est pourri
Linux c'est pourri mais windows ça rime avec overdose...
Partager