Linux c'est pourri : la preuve quand on met Grub dans le swap Linux ne démarre pas...
(oui tout le monde peut se planter de secteur je voulais le mettre dans /boot)
Linux c'est pourri : la preuve quand on met Grub dans le swap Linux ne démarre pas...
(oui tout le monde peut se planter de secteur je voulais le mettre dans /boot)
Linux c'est pourri, parce qu'on pense installer un vrai système Unix et on se retrouve avec un DOS amélioré...
Linux c'est pourri, parce qu'après une mise à jour plus rien ne marche et on ne sait pas pourquoi (corolaire de : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !").
Linux c'est pourri par ce que linux thorvalds a réussi à faire un mix entre un système qui date des années 60, et un système grand public.
Linux c'est pourri parce que ..... c'est quoi linux ?
Linux c'est pourri, car quand ça marche plus on sait que c'est de notre faute (rm <xxx>, ooops, ooooooooh noooooooo ).
Linux c'est pourri, car quand on trouve un truc qui nous plait pas, on peut le changer et en faire profiter tout le monde.
Linux c'est pourri, avec tu peux rentrer dans ton disque Windows protégé sans le mot de passe!
Linux c'est pourri, j'arrive pas à faire marcher Cygwin avec wine
Linux c'est pourri,
j'étais nul face à mon PC
après l'avoir installé.
et çà rime
Tout l'argumentaire complet ici :Et devinez quel logiciel utilise Osama Bin Laden sur son ordinateur portable ?
Si vous avez dit Linux, vous avez raison à 100%. Osama utilise Linux car il sait qu'il a été conçu pour contrefaire les DVD, pour contrer le DMCA3 et pour frauder des compagnies comme Disney.
Traduction d'un article :
http://www.vinch.be/attic/menace-linux.html
Encore plus d'arguments :
http://www.shelleytherepublican.com/...echnical/linux
Ils ont bien raison sur ce site.
on préciseras que shelleytherepublican.com est un site satyrique qui se fout de la gueule des républicains et américains conservateurs...
le problème c'est que beaucoup prennent ça au sérieux
je dis ça ... c'est pour éviter l'habituel débat interminable qui accompagne ce liens
arghhh...
C'est vrai que j'aurai dû le spécifier.Envoyé par Dark_Ebola
J'ai lu plusieurs posts du site et que je me suis bien fendu la gueule, pour moi c'était claire qu'on pouvait pas prendre ça au premier degré...
C'est à cause de linux qui me fait oublier de spécifier ces choses là.
Linux c'est pourri parce qu'il permet de faire des blagues que personne comprend
Linux c'est pourri car sinon il existerait des versions piratées de Linux!
Partager