Bonjour à tous,
Je reviens à la charge avec mon installation personnalisée.
J'ai à peu près réussi à faire tout ce que je désirais, soit en résolvant soit en contournant j'avoue, et il me reste un petit détail à régler.
Au moment de l'installation, je fais une copie préalable de plusieurs répertoires énormes.
Ce traitement peut durer un certain temps (plusieurs minutes).
J'aimerais donc juste avant l'installation, voir figurer un message temporaire à l'utilisateur, lui demandant de patienter pendant la copie provisoire.
J'ai tenté d'insérer une image temporairement sur le formulaire en cours, mais elle s'insère visiblement en arrière plan.
Y'aurait il une solution pour la forcer en avant plan ?
Je vous laisse le code pour vous aider à mieux comprendre :
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 procedure CurStepChanged(CurStep: TSetupStep); var imagePatientez : TBitmapImage; var nomImagePatientez : String; begin if CurStep = ssInstall then begin nomImagePatientez := ExpandConstant('{tmp}\patientez.bmp'); ExtractTemporaryFile(ExtractFileName(nomImagePatientez)); imagePatientez := TBitmapImage.Create(WizardForm); imagePatientez.AutoSize := false; imagePatientez.Top := 50; imagePatientez.Left := 110; imagePatientez.width := WizardForm.width ; imagePatientez.Height := WizardForm.Height ; imagePatientez.Bitmap.LoadFromFile(nomImagePatientez); imagePatientez.Parent := WizardForm; //Ici aura lieu mon traitement msgbox('test', mbConfirmation,MB_Ok); imagePatientez.Hide; end; if CurStep = ssPostInstall then begin finishedInstall := True; end; end;
Partager