IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Projet dans le cadre d'étude : Poker


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre du Club
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 60
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut Projet dans le cadre d'étude : Poker
    Bonjour,

    Je suis étudiant ingénieur, et ce semestre je débute en langage orienté objet et Java. J'ai un projet qui consiste a créer une application Clients / Server Multi-Thread pour un jeu de poker.

    Je vous explique un peu le principe de l'application :
    - Un croupier (robot) distribue 3 cartes fermées
    - Chaque joueur (4 max) peut miser ou se coucher
    - Le croupier dispose 2 cartes sur la table
    - Chaque joueur peut se coucher ou enchérir (3 fois max)
    - Selon les joueurs restants, on regarde qui a gagné (paire, double paire, brelan, ...)

    Si un joueur souhaite se connecter à une table :
    - la table est pleine (4 joueurs) -> connexion rejetée
    - la table n'est pas pleine :
    * le joueur n'est pas enregistré dans la base de données, il doit s'enregistrer (nom, prénom, chips)
    * le joueur est enregistré -> connexion acceptée

    Requêtes que peut envoyer un joueur au croupier :
    - cust mise ... encherir de ...
    - cust giveup se coucher
    - cust exit quitter la table
    - cust attributs "nom" "prénom" "argent" s'enregistrer

    Requete que peut envoyer le croupier au joueur
    - supp who connexion
    - supp new inscription
    - supp cartesFermee ... ... ... distribution cartes fermées