Bonjour, etant débutant en java je rencontre quelques problemes pour modifier des variables...
Je dois récupérer des variables depuis un module de conversion analogique numérique en ethernet.... (WEBDAQ)
Ceci fonctionne correctement je récupère bien des voltages et les affiches sur une page html comme ceci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html> <head> <title>Example custom webDAQ page using numeric displays</title> </head> <body> <P>A simple page using built-in Java to display numeric readouts.</P> IN1: <applet code="display" codebase="/java" width="150" height="50"> <param name="channel" value="IN1"> <param name="interval" value="1"> <param name="fontsize" value="22"> </applet> <br> </body> </html>
Le problème que je rencontre est le suivant : je récupère une tension venant d'un capteur de température ... Pour que le voltage soit représentatif de la température, je dois le multiplier par 36 ...
Ma question est donc la suivante : comment multiplier le PARAM que je récupère par 36 ??? Sachant que je dois pouvoir l'actualiser toutes les 30 secondes ...
Je vous remercie d'avance .
Nicolas
Partager