IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entreprise Manager Oracle Discussion :

Aucune modification de la connexion sur une autre BD n’est prise en compte.


Sujet :

Entreprise Manager Oracle

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Aucune modification de la connexion sur une autre BD n’est prise en compte.
    Bonjour,

    J’utilise Oracle 9i avec JDev pour généré des services web pour l’appel de fonctions PL/SQL. Ensuite, je génère mon fichier EAR, file de mon service web. Avec Enterprise Manager, je déploie mon fichier EAR. Tout fonctionne bien à ce moment, la connexion BD a été exportée dans le fichier EAR et fonctionne bien. Le problème est lorsque je veux changer d’environnement BD, je vais dans la section data source de mon application (le data source de l’application et non celui du conteneur) et je change la BD et l’usager. Je sauvegarde la connexion et je redémarre le conteneur OC4J. Le fichier indique bien la modification que j’ai faite, mais la BD n’a pas changé, je suis toujours sur la première BD. Je vais alors voir dans le fichier Data-Sources.xml, surprise ma connexion BD est toujours sur la première BD. Je modifie donc le fichier pour avoir la bonne BD, la modification est bien inscrite dans le fichier de configuration. Mais lorsque je redémarre le conteneur OC4J, il remodifie le fichier avec les configurations de départ (Fichier backup qui a été créé pas le conteneur lors de la sauvegarde du fichier). Donc, je suis revenu avec la BD de départ.

    Je ne comprends pas le fonctionnement de la console. Il y a juste la section Édit data source de l’Enterprise Manager qui garde mes modifications, mais il n’est pas pris en conte. Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ?

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Je n’ai toujours pas trouvé mon problème. J’ai contourné le problème, j’ai modifié mon fichier EAR directement. Mais je dois redéployer le service web à ce moment.


Discussions similaires

  1. Seule une partie du fichier css est prise en compte
    Par CocoFlouq dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2015, 09h27
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 30/06/2011, 15h48
  3. Modification hauteur et largeur d'une image suite à un double-click sur une autre image
    Par LorenzoIlMagnifico dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2009, 16h10
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2007, 11h47
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2007, 15h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo