Bonjour,
je suis en train de créer un site, complètement administrable.
Pour le côté admin, j'ai installé FCKeditor, pour la mise en forme des pages.
J'ai déjà créé quelques pages, et tout marche bien (l'affichage du contenu dans la page, les modifs dans l'admin, et l'écriture dans la base de données).
Sauf que (ben ouai, parce que je me doute que vous vous en foutez de tout ça si il n'y a pas un "sauf que") j'ai dupliqué une page et que j'ai modifié les noms des variables et de la table pour administrer une autre page. Donc normalement, ça doit marcher, et ben non.
J'ai écrit du bla bla dans ma table (avec PhpMyadmin) et il s'affiche bien dans ma page.
Quand j'ouvre ma page côté admin, le bla bla s'affiche bien dans mon textarea.
Mais quand je valide, rien n'est modifié dans ma table (alors que je rappelle que ça marche pour une autre page).
Voici le code :
celui d'une page qui marche :
et celui qui ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <? session_start(); $texte = $_POST["texte"]; $photo = $_POST["photo"]; $page = ""; include("../../includes/header_admin.php"); include("../../../mysql_connect.php"); if (session_is_registered("login")) { $sqlquery = "update expertise set expertise='$texte', photo='$photo';"; $resultat = mysql_query($sqlquery); } ?> <div id="centre_admin"> <h1>Modifier la page Expertise</h1> <p>Le contenu de la page a bien été modifié.</p> </div> </div> </body> </html>
Comme vous le voyez, il y a juste des nom de variable qui changent...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <? session_start(); $texte = $_POST["texte"]; $photo = $_POST["photo"]; $page = ""; include("../../includes/header_admin.php"); include("../../../mysql_connect.php"); if (session_is_registered("login")) { $sqlquery = "update historique set historique='$texte', photo='$photo';"; $resultat = mysql_query($sqlquery); } ?> <div id="centre_admin"> <h1>Modifier la page Historique & Chiffres clés</h1> <p>Le contenu de la page a bien été modifié.</p> </div> </div> </body> </html>
Partager