Bonjour,
je fait actuellement un intranet avec WSS v3 et j'aimerai faire des liens vers des pages Php, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre(emplacement des pages php, etc...).
Merci.
Bonjour,
je fait actuellement un intranet avec WSS v3 et j'aimerai faire des liens vers des pages Php, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre(emplacement des pages php, etc...).
Merci.
Salut,
Tu ne pourras pas héberger tes pages PHP sous SharePoint, car SharePoint fonctionne sur un serveur IIS. Par contre à l'aide de la WebPart de lien ou directement dans tes pages ou dans la master page (tout dépend ou tu veux que tes liens soient situés) tu pourras afficher des liens vers tes pages php qui seront stockées sur ton serveur PHP.
Je n'ai pas de WSS sous la main donc je vais pas pouvoir être très précis.
Dans les options de ton site (Actions du site/Paramètres du site/Modifier tous les paramètres du site), tu as un lien qui te permet de personnaliser les deux menus (à gauche et en haut), le lien se nomme peut être "Modifier la navigation" (désolé c'est de tête !). Je pense que c'est pas piste à explorer pour résoudre ton problème.
Ouep, tu met en place un serveur spécifique pour l'hébergement de ton site PHP, et à partir de l'admin de ton site SharePoint tu affiches des liens vers les pages de ton site PHP.
Bon courage !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager