Bonsoir,
je vous décris ma config :
(1) pc fixe sous Windows Vista qui gere ma livebox. C'est sur celui ci que j'ai installé et configuré ma livebox. J'utilise une clé USB WIFI pour me connecter(2) pc portable sous windows Xp qui se connecter via sa carte wifi !Mon probleme est le suivant :(3) Pc fixe sous Xp qui se connecte via une carte Wifi PCI
J'ai des coupures intempestives de (1). C'est a dire qu'il se déconnecte souvent. Pourtant windows indique qu'il est bien connecté en local et à internet mais mon assistant ORANGE m'indique que mon modem(clé USB Wifi en l'occuence) n'est pas dispo.
a - Estque cela peut venir d'une surchauffe de la clé USB ? Il est vrai que ces appareils chauffent assez vite !
Ensuite , j'ai parfois un messagequi s'affiche sur les pc en me disant qu'il existe des conflits d'adresses IP.
b - Que faire ?
Dernier probleme : (3) capte bien le signal de la livebox mais impossible de me connecter !
Je m'adresses a vous tous les pros Réseaux pour ainsi demander votre aide et des explications. En espérant que j'ai été assez clair !!!
Merci
Partager