Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir récupérer simplement les informations contenues dans un fichier (qui accessoirement est un whois).
Les fichiers n'ont pas les memes formats (en fonction des extensions) et j'ai donc créé plusieur templates de la forme :
Il faudrait donc, à partir de ce template, pouvoir récupérer n'importe quelle information d'un whois .CH
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 whois: This information is subject to an Acceptable Use Policy. See http://www.switch.ch/id/terms/aup.html Domain name: #%{domain_name}%# Holder of domain name: #%{owner_name}%# #%{owner_org}%# #%{owner_addr1}%# #%{owner_cp}%# #%{owner_city}%# #%{owner_country}%# Contractual Language: #%{owner_lang}%# Technical contact: #%{tech_name}%# #%{tech_addr1}%# #%{tech_cp}%# #%{tech_city}%# #%{tech_country}%# Name servers: #%{dns_1}%# [#%{dns_1_ip}%#] #%{dns_2}%# [#%{dns_2_ip}%#]
J'ai regardé un peu le Template Toolkit mais il permet seulement de créer un fichier a partir d'un template et d'informations mais pas l'inverse, je veux récupérer les informations a partir d'un fichier et d'un template.
Est ce que quelqu'un sait si un module quelconque sait faire ca?
Sinon je suis partit pour coder ca pendant un petit moment
Merci d'avance de votre aide.
Partager