Bonjour,
Je travaille actuellement sur un annuaire LDAP contenant des certificats X509.
En utilisant l'API JNDI j'arrive à effectuer correctement les requêtes et je récupère bien les certificats que je cherche.
Cependant, une fois que je les ai récupéré, j'essaie de les sauvegarder directement au format .cer mais dès que j'utilise le fichier exporté, windows me dit qu'il n'est pas valide.
Voici mon code :
l'objet o contient bien le certificat, et lors de l'exécution l'instruction : System.out.println(certificat); m'affiche bien les données du certificat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Object o = ne3.next(); System.out.print(o + " "); if(attr2.getID().equals("certSign;binary")) { try { ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(new FileOutputStream("donnees/"+sr.getName()+".cer")); X509Certificate certificat = X509Certificate.getInstance((byte[])o); System.out.println(certificat); oos.writeObject(certificat); oos.close(); } catch (Exception e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } }
J'aimerai donc savoir si j'utilise la bonne méthode pour sauvegarder le certificat? Et aussi, est il possible de sauvegarder le certificat directement dans un fichier PKCS12.
Merci de votre aide.
Partager