je dois me mettre à la place d'un informaticien et je dois informatiser sur MS ACCESS le suivi de l'ensemble du parc informatique en :
.recensant l'ensemble du matériel existant(ordis, écrans, imprimantes...), avec un suivi précis de chaque élément(marque, vitesse processeur...)
.enregistrant des informations de facturation(founisseurs...)
.faisant un suivi de l'emplacement et de l'utilisateur du matériel(salle informatique, bureaux...)
.en faisant un suivi du prêt des ordi portables et des videoprojecteurs pour les étudiants.On pourra connaître le stock en tps réel.
j'ai fait une table ordi, ecran, imprimante, portable, videoproj, fournisseur, facture, ports, processeur, ram, utilisateur, attribuer, calendrier, garantie,posseder, emplacement.
dans chaque table de matériel j'ai pas mis un num auto mais un numérique pour pouvoir mettre le vrai identifiant du matériel.et dans ces memes tables jai ajouté la capacité(en lt)la vitesse la marque espace du disque dur(pour l'ordi).
dans la table port j'ai mis le type de port c'est à dire les switch et hub que je mettrais en lv ou en lt
je voudrais donc l'avis d'un ou une expert ou de qqn qui s'y connait bien pour me dire si cela est plausible et judicieux!!!
j'ai vraiment besoin d'aide surtout dans mes formulaires
merciiiii d'avance
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