Bonjour à tous,
Ced m'avait donné la syntaxe pour contrôler si un champs avait été rempli ou non, et exécuter l'affichage adéquate.
Comme cette syntaxe je ne l'ai jamais utilisée, quand je fais le test voilà le message qui est renvoyéComme mon anglais n'est pas terrible, je pense qu'il dit que la variable n'est pas reconnue, c'est ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Notice: Use of undefined constant recherche - assumed 'recherche' in G:\SiteQI98_valide\pages\recherche\result.php on line 11
La ligne incriminée est (donné par Ced)Après recherche, il s'avère que le champs de saisie sur une autre page à laquelle je n'avais pas penser est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (strlen($_POST[recherche]) > 0)Pourtant, je pense que c'est bien ça ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 echo'<form method="post" action="index.php?page=5&id=Resultat_Recherche"> <p> <input name="recherche" id="recherche" type="text" size="20" /> </p> <p> <input type="submit" name="Submit" value="Chercher" /> </p> </form>';
Est-ce que le lien vers "action" y serait pour quelque chose ?
C'est le lien qui affiche les mots clés dans une page du site (result.php).
Est-ce qu'il y a quelque chose à modifier, sauf le lien sinon ça marche pas ?
Merci de votre rescousse.
Partager