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Ogre Discussion :

Simuler rebond d'une balle


Sujet :

Ogre

  1. #1
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    Par défaut Simuler rebond d'une balle
    Bonjour,

    Je suis toujours entrain de réaliser mon projet de Golf sous Ogre3D et j'aurais encore une fois besoin de vos lumière.

    En faites pour l'instant j'arrive à faire bouger ma balle en forme de parabole lorsque j'appuie sur la barre d'espace.

    Mais maintenant, j'aimerais pouvoir réussir à faire en sorte que la balle fasse un ou deux rebonds.

    J'ai réussi à faire faire à la balle un rebond mais je n'arrive pas si j'essaye d'en faire deux.

    Vous pouvez trouver une grande partie de mon code ici :
    http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=543576

    Merci de votre aide.

  2. #2
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    la c'est un peu plus compliquer,il faut metre des frottements si tu ne veu pas que ta balle rebondisse indefiniment.Tu devrais voir un cours de physique sur les rebonds si tu veu mon avis,mais l'idée génrale,c'est que si sa passe sous le sol,sa rebondie avec un angle calculé par raport a la normale et un force legerement diminué.

  3. #3
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    Salut gusgus, merci de me répondre.

    En faite pour le rebond, je vais garder ce que j'ai fait même si ce n'est pas réaliste puisque ma balle rebondit qu'une seule fois.

    Par contre, je veux réussir à détecter les mouvements de ma souris avec un MouseListener mais je n'y arrive pas. Je pense que je déclare mal ma class Golf.

    Si tu pouvais m'aider, ce serait très sympathique.

    Merci d'avance

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