svp comment afficher une ficher txt dans l'interface graphique ;
je ne besoin d'afficher txt je veut afficher un ficher txt ;
svp comment afficher une ficher txt dans l'interface graphique ;
je ne besoin d'afficher txt je veut afficher un ficher txt ;
Voici l'idée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 X = textread('data.txt','%s','delimiter','\n'); figure uicontrol('style','text', 'string',X);
salut ce code ça marche pas
svp est-ce que tu peut me aide de fairs cette interface "dans les ficher jointe "
mon programme principale afficher les minuties dans un ficher txt
merci
L'iimage de L'interface
je veut afficher le continue de cette ficher (hazem.txt) mais ça marche pas j'ai testé votre code ça marche sans erreur mais dans l'affichage j'ai quelques lettre comme résultat voir l'attachement merci de votre attention
Bien entendu, il faut mettre le contenu de la variable "X" dans la propriété String de l'objet Uicontrol de ton interface qui doit recevoir le texte. Pour cela, il faut que tu connaisses son identifiant (handle).
Voir les tutoriels pour la gestion des identifiants : Interfaces Graphiques (GUI)
1
2 X = textread('data.txt','%s','delimiter','\n'); set(<Identifiant de l'objet>,'string',X);
c'est quoi cette erreur
1
2
3
4
5
6
7
8 >>AxesHandle2 = axes('Position',[0.6 0.15 0.35 0.7],... 'visible','on'); >> X = textread('X.txt','%s','delimiter','\n'); >> set(AxesHandle2,'string',X); ??? There is no 'string' property in the 'axes' class.
Dans quel type d'objet souhaites-tu afficher le texte ?
Lire ce tutoriel à propos des objets graphiques : Présentation des objets graphiques
désoler à le retard parce que je travaille sur différent point dans mon programme en même temps !
merci pour les lien qui tu me donne , mais j'ai rien comprit ,
svp tu peut me explique plus , étape par étape si c'est possible .
Remarque : le ficher txt c'est un résultat d'un traitement c-à-d je ne peut pas mettre le contenu de cette fichiers txt avant le faire le traitement !
Je souhaite d'afficher le contenu de fichier txt dans un axes dans mon cas dans l'axes "B2"Dans quel type d'objet souhaites-tu afficher le texte ?
Code matlab : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 clear all, close all,clc set(gcf,'Resize','Off','Name',' Excution automatique ',... 'Menubar','None','NumberTitle','off',... 'position',[20 50 1000 600 ]); B1 = axes('Position',[0.01 0.10 0.3 0.7],... 'visible','off'); B2= axes('Position',[0.34 0.10 0.65 0.7],... 'visible','off'); %%%%%%%%%%ouvrire une image %%%%% textLoad='L''image originale'; [x,map]=imread('a7.bmp'); bb2=imresize(x, [45 60]); h6=uicontrol('units','pixels','position',[15 550 55 40],'cdata',bb2,'callback',... ['image1=loadimage;'... 'subplot(B1);'... 'imagesc(image1);'... 'title(textLoad);'... 'colormap(gray);']); %%%%%%%%%%%%%%%% Détection des minuties %%%%%% text_min='Extraction des minuties'; [x,map]=imread('a8.bmp'); bb3=imresize(x, [45 60]); h6=uicontrol('units','pixels','position',[90 550 55 40],'cdata',bb3,'callback',... ['subplot(B1);combined= call_back_automatique(image1);imagesc(combined);title(text_min);']); %%%%%%%%%%%%%%%% je veut afficher les minuties , j'ai déjà sauvegarder les minuties dans un fichier txt et pour chaque traitement le ficher txt sauvegarder sur un nom différent %%%%%%%%%%%%%%%% ?????? ????? ????
Partager