Bonjour à tous,
Tout d'abord une petite explication de mon projet.
J'ai à l'heure actuelle une BdB qui me permet chaque jour de distribuer le travail à mes collaborateurs.
Pour cela j'ai 2 tables :
*Compétences : X Y et Z
*Temps (table attachée excel qui reprend leur plannng du lendemain)
Grâce à 3 requêtes (1 pour X, une pour Y et une pour Z), j'obtiens tout les jours un "rapport" du travail envoyé sur chaque collaborateur.
Tous les jours je fais de manière "artisanale" un copier/coller du résultat de mes requêtes vers excel (pour pouvoir travailler sur ses chiffres ensuite et les conserver)
Ma question vient (elle se fait un peu attendre je sais).
Je souhaiterai pouvoir "automatiser" ce copier/coller artisanal et ainsi pouvoir exporter simplement mes résultats de requête vers excel.
L'idéal serait de réussir à créer un fichier CompétenceX.xls et un onglet par jour ...
J'ai parcouru les infos à ce sujet et notamment la FAQ de Charles A sur la communication entre Access et Excel mais je ne parviens pas à trouver de solution satisfaisante.
Merci d'avance de votre aide.
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