bonjour,
voila je souhaite faire un composant qui regroupe 3 composants existant de indy 10 : idftp + IdSSLIOHandlerSocketOpenSSL + IdInterceptThrottler
si je pose ces 3 composants sur une form et que je les associent ensembles (idft1.iohandler := IdSSLIOHandlerSocketOpenSSL1 puis IdSSLIOHandlerSocketOpenSSL1.intercept := IdInterceptThrottler) mon prog marche correctement
mon programme consiste pour l'instant à se connecter en SSL à un serveur FTP avec création de log
maintenant je creer un nouveau composant : MyIDFTP (derivé de idft) qui contient ces 3 composants.
lorsque je pose mon composant sur ma form, je ne passe pas dans le MyIDFTP.create de mon composant et donc je ne peux pas acceder aux parametres SSL car le composant IdSSLIOHandlerSocketOpenSSL = nil
le truc qui coince certainement c'est que dans la déclaration du constructeur, je ne peux pas ajouter override et donc c'est certainement ça qui m'empeche de creer mes composants
alors la question du jour est : comment faire pour creer mes composants IdSSLIOHandlerSocketOpenSSL + IdInterceptThrottler pour que je puisse les utiliser ?
merci
Partager