IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Objective-C Discussion :

[DEV] Obj-c vs C#


Sujet :

Objective-C

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 96
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut [DEV] Obj-c vs C#
    Bonjour,

    Je suis pour ma part développeur, et même si je pense comme tout développeur être capable de coder dans pas mal de langage le langage n'ayant que peut d'importance par rapport a ce qu'on est capable de lui faire faire (au font se sont les algo qui compte).

    Malgres tout ce qui occupe 90% de mon temps au travail c'est le développement .NET sur plateforme Windows (est il besoin de le préciser...).
    J'ai switché il y a peu de temps sur Mac (en privé pas au travail) et je suis ravi par l'environnement tant les petit problèmes quotidiens s'effacent pour faire place seulement à ce pourquoi on été sur un ordinateur au départ.

    Néanmoins je ne renie pas Windows qui même s'il m'agace me permet au travail de faire grâce à .NET un travail performant, rapide et surtout qui répond parfaitement aux besoin des utilisateurs.

    En vacance, je m'intéresse au développement sur mon nouveau MacBook, j'ai déjà fait mon premier HelloWorld en Obj-C, et ma première appli avec GUI etc... cela me semble très puissant.