Je réalise actuellement un jeu de carte stratégique en ligne jouable depuis votre navigateur. Chaque participant possède un deck de 80 à 60 cartes et devra affronter ses adversaires.

Vous incarné un seigneur autoproclamer, qui veut prendre possession des nouveaux territoires encore inconnus. Votre but et donc détendre votre royaume (avec la pose de territoire) puis de jouer des personnages « normal » ou bien de « spécialisé » vos personnages (avec la pose de construction) et enfin exterminé votre adversaire (en détruisant leur ville).

Le jeu se joue réellement, vous effectuer, la phase de pioche, la phase d’action et la phase de combat avant de finir votre tour.

Le jeu est ouvert à tous et adapté à tout les types d’horaires (si vous ne pouvez faire qu’un tour de jeu par jour, réglé une partie en conséquence, si vous voulez faire une partie complète en 1 journée (ou moins), c’est possible aussi)

Nous n’utilisons pas le system de carte à collectionner, au commencement d’une partie vous réaliser votre deck en fonction des séries proposés (deck humain, magicien, homme-lézard, orc, ….), ainsi rien ne vous empêche de changé totalement de stratégie entre 2 parties. Il est toute fois impossible de mélangé 2 séries.

Le jeu est actuellement dans la dernière ligne droit, il reste à réaliser la première série de carte et finir les options du jeu (le jeu lui est entièrement opérationnel).

J’aimerais avoir votre avis sur le jeu en lui même mais principalement sur son fonctionnement.

Pour voir le fonctionnement, vous avez la page demonstration (dans manuel) ou bien vous pouvez utiliser le compte de test (pseudo : test /-/ mdp : testus)

Merci de pensé aux éventuels autres testeurs et de quitter la partie avant de vous déconnecter (faite abandonné la partie). De plus comme n’y a qu’un seul compte, il est possible qu’il se passe « des choses bizarres » la solution est simple, vous êtes plusieurs à utiliser en même temps ce compte.

Je suis ouvert à toutes les critiques (enfin si elle son négatif merci de développer vos critiques, histoire d’amélioré le site)

http://travaux.thiberia.com/cartes/