la fcontion
renvoit NULL je ne sais pas pourquoi , etpourtant , le textBox txt1 , existe bel et bien dans la page...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("_ctl0_txt1").value = "test2";
la fcontion
renvoit NULL je ne sais pas pourquoi , etpourtant , le textBox txt1 , existe bel et bien dans la page...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("_ctl0_txt1").value = "test2";
Sans le code autour il va être difficile de t'aider je le crains.
pas encore implémenté sans doute ?
a quel moment appelles tu le script ?
je fais l'appel ici , dans ma page ascx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function DownloadDetection(hRet1,hRet2) { document.Ax.LaunchOperation(); GetResultsRead(hRet1,hRet2); document.Ax.CloseTextOut(); } function GetResultsRead(hRet1,hRet2) { var res1; var res2; document.getElementById('_ctl0_txt1').value = "test1"; document.getElementById('_ctl0_txt2').value = "test2"; res1 = document.AxUnicampus.ReadAllFile(); res2 = document.AxUnicampus.ReadCrousFile(); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sb.Append("</OBJECT><script>DownloadDetection('_ctl0_txt1','_ctl0_txt2');</script>" & vbCrLf)
le code est zéro faute ,il y avait un conflit entre deuw methodes que j'appelle dans ma page ,
merci à tous
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager