salut a tous je voudrais modifier mon code html sur mon site mais je ne sait pas comment m'y prendre y a t'il quelqun qui pourrai me donner un coup de main merci
salut a tous je voudrais modifier mon code html sur mon site mais je ne sait pas comment m'y prendre y a t'il quelqun qui pourrai me donner un coup de main merci
Sois un peu plus clair, je ne comprends pas ce que tu veux. Si tu souhaites modifier du code sur des pages déjà en ligne via ton navigateur, c'est malheureusement impossible.
Mdr, t'aurais peut-être la palme du sujet le moins bien expliqué ^^
Tu es dans quel cas :
- Tu as développé un site web ?
Si oui, qui l'héberge ? Toi ou un Hébergeur ?
- Tu as créé un site en local ?
Si oui, avec quoi tu l'as créé ? DreamWeaver ?
- Tu as "créé" une page perso précodée type blog ( BlogSpot, Skyblog... ) ?
Si oui, tu ne pourrais quasiment rien modifier
en fait j'ai fait un site web avec frontpage et il est heberger sur ifrance
et je voudrais modifier mon code html pour y metre des metatags mot clef
Et qu'est-ce qui t'empêche de modifier le code et le renvoyer sur ton hébergeur ?
je ne sait pas comment m'y prendre
je ne l'ai j'amais fait
Bonsoir
Tes pages tu les as bien sur ton ordi ? (outre celles qui sont sur le serveur de ifrance)
Si non il faut toujours avoir son site sur son ordi, comme sauvegarde en quelque sorte : si ton hébergeur as un problème tu risques de perdre ton site...
Si oui, tu modifies ces pages comme tu veux, ensuite tu les retransfert sur ton hébergement avec le client ftp que tu veux (filezilla par exmple...).
oui j'ai les pages en sauvegarde mais comment y ajouter des mot clef
desoler je ne comprend pas .
comment acceder a mon code pour le modifier ?
Et pourquoi tu ne le modifies pas avec frontpage ? Ne me demande pas comment j'en ai aucune idée... Il faut voir : dans la barre d'outil il doit y avoir un menu fichier avec "Ouvrir"...
Sinon tu fais un clic droit sur ton fichier et tu choisis Modifier, cela t'ouvrira le fichier avec le bloc notes. Sinon tu peut aussi utiliser Notepad++ qui est nettement plus pratique.
Mais dans ces 2 cas tu devra coder toi même...
Partager