Peut on ajouter les templates Webpart sur visual studio 2005 si celui ci est installé sur Windows XP?
merci d'avance
Cordialement
Peut on ajouter les templates Webpart sur visual studio 2005 si celui ci est installé sur Windows XP?
merci d'avance
Cordialement
Salut,
Oui mais il te faut récupérer les DLL de SharePoint et les copiers sur ta station de travail.
Sans vouloir trop te demander. Pourrais tu me faire une liste des DLL à récuperer pour pouvoir les copier sur ma station de travail s'il te plait.
Merci par avance...
J'ai trouvé çà : http://sharepoint.developpez.com/faq/?page=V#38
mais bon je ne pense pas que ce soit çà... car j'ai toujours le meme probleme pour developper mes webparts... j'ai bien les workflows mais pas de webparts..
Merci d'avance
Tu parles bien des extensions de visual studio pour SharePoint ?
les VSeWSSv11 ?
Les webparts sont des composants .Net 2.0
oui oui, mais le truc c'est que ma station de travail est sous XP je ne pense pas que ce soit possible a chaque fois il fait reference à Windows Server 2k3....
Oui là, il y a des limites, je veux dire c'est possible de développer soit même des features sur une station xp, et de les déployer sur ton server sharepoint.
Mais bon l'idéal pour développer c'est :
un server de test/dev
un pc de test avec win server 2003
une virtual pc (win 2003 + sharepoint + tt le reste)
Mais travailler sur xp c'est plutot compliqué surtout quand on débute.
Autant faire une vpc c'est bien plus simple.
j'ai deja un virtual pc avec Win Serv 2003... j'install donc mon Vs 2005 dessus pour pouvoir essayer de developper mes webpart ou mes workflow dessus? enfin ca serait le mieu...
Oui et le plus important c'est d'avoir sharepoint dessus
Partager