Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et après avoir jeter un coup d'oeil sur plusieurs sujets, je n'ai pas pû trouver mon bonheur
Alors voilà, je suis en train de monter un site avec d'autres personnes destiné à l'immobilier. Mon projet étant de vendre des sites tout fait où le client choisira son texte à afficher sur les pages, ainsi que ses photos. De ce côté, tout va bien.
Mais du côté de mon site, ça bloque. Je souhaite faire un espace membre avec un minimum de sécurité quand même ^^ qui pourra faire ces actions :
- Inscription du client et validation du compte par le client(par son E-mail) et activation du compte par l'administrateur.
- Modifications des informations personnelles du client par lui-même et par l'administrateur.
- Possibilité au client de poser ses questions dans un F.A.Q.
- Accès à un espace privé (page ou on peut avoir accès seulement en étant connecté)
- Récupération du mot de passe par son E-mail pour mot de passe perdu.
- Possibilité pour le client de se déconnecter.
- ajouter des pages trés facilement avec un bout de code PHP (toutes les pages de mon site seront en PHP).
- Possibilité d'upload de fichier sur le serveur.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider en créant ce script (J'aimerai bien que vous puissiez l'expliquer en profondeur).
Au faite, vous pouvez aller voir sur mon site provisoir :
http://greg.clem.free.fr/webhouse/.
Celui-ci sera hébergé par la suite sur un serveur payant (.fr) et possèdera une base de donnée.
Merci.
Partager