Bon, suite a ce titre un peu confus (pas evident a expliquer en une ligne )
je vais reformuler le probleme :
J'ai un UltraGrid (composant Infragistics...) qui a un DataSource qui est une classe qui contient deux elements (donc la grid a 2 colonnes...), mais le premier element est une autre classe qui contient deux elements...
Et ce meme element doit pouvoir se modifier dans la grid grace a different choix du type de cet element, donc j'utilise un UltraCombo avec un DataSource qui contient la liste que je veux.
Quand je compile ce truc, a premiere vu, ca a l'air de marcher, j'ai mon tableau avec mes deux colonnes, et quand je selectionne une cellule de la premier colonne, j'ai bien mon UltraCombo qui se deroule avec les differents choix...
Le probleme, c'est que quand je choisis un element de la liste, et que j'essaye de sortir de cette cellule, le programme me dit que je dois choisir un element du type de la colonne et non pas un string...
C'est simple, le UltraCombo, au lieu de donner a la cellule l'objet que je veux, lui donne son Text...
Bref, ca ne marche pas
Y aurait-il quelqu'un qui ait deja utilise Infragistics, qui aurait deja utiliser des UltraCombo dans des UltraGrid ET qui aurait rencontre ce probleme ?
(Je sais, je reve...)
P.-S. : Desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty
Partager