bjr a tous
je fais une étude sur la comparaison des outils ETL. Est ce que quelqu'un pourrais me donner les principales différences (en quelques mots,avantages et inconvénients)entre kettle, talend, clover ETL, octopus.
merci
bjr a tous
je fais une étude sur la comparaison des outils ETL. Est ce que quelqu'un pourrais me donner les principales différences (en quelques mots,avantages et inconvénients)entre kettle, talend, clover ETL, octopus.
merci
Le mieux est que tu t'installes ces softs et que tu te fasse ta propre idée. Vraiment.
Le choix de l'ETL dépend de plein de choses (besoins, existant,...).
Je suis plutôt familier avec PDI (Pentaho Data Integration) et je pourrais prêcher pour ma paroisse mais je ne suis pas dans ce trip
so..try..and have fun.
Plein de gens mettent de la passion (et bcp de temps) sur ces outils, donc il faut leur donner de la chance et tester leur outil..c'est la moindre de choses à faire.
Prends soin de toi.
Samatar
merci samatar.
J'ai installé kettle et talend, et j'avance très bien dans mes études, j'ai meme presque fini la comparaison sur ces deux outils.
J'ai plus trop le temps d'étudier clover ETL et octopus
est ce que tu peux citer quelques avantages et inconvénients de ces deux outils.
Merci
Partager