Bonjour, et au secours svp...
Je n'arrive pas à faire marcher la requête ci-dessous : Elle sert à archiver les données de la table 'sinistres' (antérieurs à une certaine date) dans la table 'ArchiveSinistres'. Celle-ci est de même format que 'sinistres' et elle est dans une autre base de données dont le chemin est donné dans la directive 'IN'.
En fait, la clause WHERE ne trouve pas la table 'ArchiveSinistres' et cette requête ne marche que si j'importe avec liaison la table d'archive dans la base de départ. (la clause WHERE me sert ici à éviter d'archiver des enregistrements déjà archivés)
Je ne comprends pas pourquoi, alors que la clause INSERT INTO prend en compte le chemin menant à la table destination, la clause WHERE ne la voit pas !! Y-a-t'il un moyen d'éviter d'importer la table ?
48h que je suis collé là dessus !!! Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 INSERT INTO ArchiveSinistres IN 'C:\Documents and Settings\Pierre\Bureau\Archivage.accdb' SELECT sinistres.* FROM sinistres LEFT JOIN ArchiveSinistres ON sinistres.N_interne = ArchiveSinistres.N_interne WHERE (((sinistres.date_envoi)<[forms]![Archivage]![DateArchivage]) AND ((ArchiveSinistres.N_interne) Is Null));
Partager